Après un parcours très intense en entreprise pendant plus de 20 ans, et un chemin en psychothérapie individuelle et en groupe pendant plusieurs années, j’ai choisi de placer l’Autre au cœur de mon activité professionnelle et d’ouvrir mon cabinet de consultation à Paris.

Pour cela je me suis formé en psychothérapie à l’École Parisienne de Gestalt (EPG), école inscrite au Rectorat de Paris et agréée par la European Association for Gestalt Therapy. J’ai ensuite obtenu mon diplôme de Gestalt Thérapeute.

Soucieux d’accompagner au mieux les problématiques sexuelles que certains patients m’exposaient, j’ai décidé de me former auprès de l’École de Sexothérapie à Orientation Gestaltiste (ESOG). Ces années de formation m’ont permis d’obtenir le diplôme de Sexothérapeute Gestalt.

Ces deux certifications sont le signe d’une formation à la fois théorique et pratique soutenue, d’un chemin en psychothérapie personnelle poussé et d’une supervision de ma pratique en continu.

Je suis membre de la Société Française de Gestalt (SFG) et de la Fédération Française de Psychothérapie et de Psychanalyse (FF2P) et en ai signé le code de déontologie.

Je suis bilingue français-anglais. Ainsi, les consultations peuvent se dérouler dans ces deux langues avec des adultes et des couples.